Voiron Chartreuse Base Camp,
la pépinière d'Inosport

Héberger sa startup au sein de la pépinière du Pays Voironnais, un lieu d'excellence de la performance sportive en Isère.

Lieu d’excellence de la performance sportive en Isère

label-voiron-chartreuse-base-camp

 

 

 

Basée sur le Campus de la Brunerie, Voiron Chartreuse Base Camp est une solution d’hébergement à destination des startups du sport, outdoor, santé et bien-être souhaitant se développer sur le territoire.
Des bureaux à tarif préférentiel, des accompagnements à la création d’entreprise, des ateliers thématiques… un écosystème à la disposition des entrepreneurs pour la réussite de leur projet.

Une solution d’hébergement et d’expérimentation

Voiron Chartreuse Base Camp dispose actuellement de:

  • 20 bureaux
  • 5 ateliers
  • Plusieurs salles de réunion équipées.

 

Voiron Chartreuse Base Camp permet aux entreprises sport, outdoor, santé et bien-être d’être accueillies dans ce lieu d’émulation entrepreneuriale à des tarifs abordables.

Cet établissement d’accueil favorise la synergie entre les jeunes entreprises de moins de 5 ans, dans des locaux adaptés et à tarifs abordables.

Un accompagnement à la création d’entreprise

Voiron Chartreuse Base Camp est un lieu d’échange entre jeunes entreprises sport, outdoor, santé, bien-être. C’est l’un des deux sites de rassemblement des startups iséroises du secteur.

Outdoor Sport Valley :

  • Propose un accompagnement conjoint avec les équipes du Pays Voironnais pour les entreprises sport, outdoor, santé, bien-être : un contact privilégié au sein de l’équipe d’OSV, un suivi personnalisé du projet et une mise en réseau facilitées avec le réseau OSV.
  • Rassemble dans ce lieu ses adhérents isérois lors d’événements thématiques (innovation, startups, développement durable…)
  • Donne accès aux services du cluster (pour les startups adhérentes).

INTEGRER LE VOIRON CHARTREUSE BASE CAMP

Pour qui ?
Jeunes entreprises de moins de 2 ans : Pendant 2 ans, l’accueil en pépinière d’entreprises (bureau ou espace coworking), permet de lancer son activité dans de bonnes conditions en lien avec le réseau.
Entreprises souhaitant s’implanter sur le territoire
– Accès à des bureaux en hôtel d’entreprise permettant l’implantation à la mesure du développement.

Comment ?
Il suffit de postuler auprès du Pays Voironnais qui évaluera votre projet avant de vous proposer une offre d’hébergement et d’accompagnement.
Contact : Dominique Rillh – dominique.rillh@paysvoironnais.com

Quels critères ?
– Etre une entreprise proposant une activité en lien avec le sport, outdoor, santé, bien-être.
– Proposer un projet à caractère innovant et/ou à fort potentiel.

Où ?
Voiron Chartreuse Base Camp, 180 boulevard de Charavines, 38500 Voiron