Mont-Blanc Base Camp,
le coworking de la Vallée
de Chamonix

Intégrer un environnement de travail inspirant et chaleureux au cœur de la vallée de Chamonix ! L’espace de coworking est idéal pour rencontrer des entrepreneurs dynamiques et participer à des événements rassemblant l’écosystème sport et outdoor local.

Un lieu pour travailler et échanger

Mont Blanc Base Camp, implanté aux Houches, une station de ski de Haute-Savoie, offre un cadre professionnel stratégique, sportif et dynamique à tous les entrepreneurs.

 

 

Face à la chaîne du Mont-Blanc, la pépinière donne vie aux projets dans un cadre fonctionnel, baigné de lumière naturelle :

  • 28 postes de travail au sein d’un espace de coworking
  • 2 bureaux privés
  • 1 salle de réunion, 1 salle de conférence
  • espaces de vie : 2 terrasses dont 1 rooftop.

Mont-Blanc Base Camp propose l’accès à l’espace de coworking à partir de 242€ HT/mois.

logo-hastko-equitation-sous-vetement« Le Mont-Blanc Base Camp offre un lieu de travail propice à la sérénité. On y a rencontré des gens dont les parcours et expériences sont enrichissantes. Le fait d’être rattachés à OSV apporte une valeur supplémentaire au réseau Base Camp ». Aurélie MOINIER, co-fondatrice Hastko

Un lieu d’accueil pour les startups et les freelances

Les startupers et les professionnels indépendants ont besoin d’un environnement de travail flexible et professionnel. Mont-Blanc Base Camp crée une synergie avec les coworkers afin d’encourager la productivité et le développement de leurs réseaux. Les services fournis offrent un environnement de travail moderne.

Outdoor Sport Valley propose :

  • Un accompagnement à distance pour les entreprises sport et outdoor : un contact privilégié au sein de l‘équipe d’OSV, un suivi personnalisé du projet et une mise en réseau facilitée avec le réseau OSV.
  • Un accès aux services du cluster (pour les startups adhérentes).

COMMENT INTEGRER LE MONT-BLANC BASE CAMP ?

Pour qui ?
– Entrepreneurs/Startups : L’espace de coworking et les bureaux privés offrent une grande flexibilité dans la durée (pas de limite de temps) pour s’adapter aux besoins.

– Digital nomad : Pour ceux qui sont de passage, le Mont-Blanc Base Camp accueille et offre un espace professionnel pour se concentrer et développer ses performances.

Comment ?
Faites une demande en ligne sur le site : www.montblancbasecamp.com
Pas de critères spécifiques à respecter, si ce n’est la bonne humeur et la convivialité.

Où ?
Mont Blanc Base Camp, 336, route du Nant Jorland, 74310 Les Houches